Logan Delaurier-Chaubet : « C’est impressionnant de marquer dans ce stade, avec l’ambiance qu’il y a. Je vais m’en souvenir »

Source Twitter @girondins

La réaction du portier des Chamois Niortais, Matthieu Michel. « Si cette défaite est méritée ? Je ne sais pas. On savait que c’était une équipe avec de bons jeunes, qui aime bien avoir la possession du ballon. On s’attendait à un match compliqué. Après nous, on avait à cœur de montrer un autre visage par rapport à la semaine dernière où on en a pris quatre et où on était complétement éparpillés. Là, je trouve qu’on a retrouvé une solidité. Le résultat n’est pas là, on est déçus. On aurait aimé au moins venir gratter un petit point aussi parce qu’on sait que ça va être compliqué quand même, malgré le contexte. On a montré une autre image, on a essayé de jouer dans un contexte pas facile, avec une semaine un peu agitée. Ca doit quand même nous donner confiance pour la suite. On est qu’au début du championnat, il ne faut pas s’affoler. On a montré de bonnes choses et il faut continuer à bosser maintenant. On est jamais content d’une défaite, moi le premier. Là, je suis comme un fou mais faut quand même en retirer du positif. Il y a en eu aussi, il ne faut pas tout jeter. On a montré aussi qu’on était capables de produire du jeu, d’être plus solide défensivement. Après ils ont eu des opportunités, on a eu du mal à garder le ballon devant. Mais on ne tape sur personne, on est une équipe, on a travaillé. Il y a encore des choses à travailler mais la saison est longue. On ne va pas s’affoler, on va rentrer et on va faire une bonne semaine pour préparer le PFC ».

Et voici la réaction du buteur bordelais de la soirée, Logan Delaurier-Chaubet. « On a fait une meilleure seconde mi-temps. Après, c’est très bien car on prend les points à domicile. On monte à la seconde place. On a pris 7 points sur 9, c’est très bien. On est content, en plus avec une ambiance comme ça, ça fait plaisir. C’est impressionnant de marquer dans ce stade, avec l’ambiance qu’il y a. Premier but en professionnel, je vais m’en souvenir ».

L’Equipe 21

Retranscription Girondins4Ever