David Guion répond aux sujets des maux bordelais, du Futsal, et de son avenir

En conférence de presse, le coach des Girondins de Bordeaux, David Guion, a été questionné sur plusieurs sujets, à commencer sur les problèmes qu’il a rencontrés depuis son arrivée. Arrive t-il aujourd’hui a pointé les maux de son équipe ?

« Je commence évidemment à avoir une bonne analyse de l’environnement. J’ai une bonne analyse de mon vestiaire, mais ce n’est pas encore le moment du bilan, et on verra ça dans une petite dizaine de jours ».

Quant à l’affaire du Futsal, révélée par notre site, la direction a pris des sanctions vraisemblablement, mais les joueurs seraient à la disposition du coach face à Lorient.

« La direction a pris le dossier en mains et a géré le dossier. Je n’ai pas d’autres choses à rajouter. J’étais bien sûr au courant, j’étais été mis au courant. Mais voilà, la direction a pris le dossier en mains, et a rencontré les joueurs. Ils sont à ma disposition »

Ce matin, dans L’Equipe, il a été évoqué son avenir. David Guion ne veut pas en parler, trouvant cela déplacé.

« Très sincèrement et en toute honnêteté… Je trouve ça déplacé. Bien sûr que j’ai lu ça comme vous, mais c’est vraiment déplacé de parler de moi actuellement. Ce qui m’intéresse, ce n’est pas David Guion, ce sont les Girondins, et je suis seulement centré sur le match. Je pense que ce serait très déplacé de parler de moi ».

Retranscription Girondins4Ever